Réalisez par vous-même un masque antirides et anti-imperfections à l’amidon de maïs et au riz pour une peau d’apparence plus jeune.

Le maquillage est notre première idée quand nous trouvons une nouvelle tâche sur notre peau. C’est tout à fait normal, car c’est le moyen le plus rapide.

Nous voulons garder en permanence notre bonne allure, car, le visage et notre première apparence. Si la tâche a été provoquée par le soleil, c’est rare qu’elle s’enlève toute seule même avec le temps.

Les imperfections cutanées indiquent le vieillissement. Plusieurs raisons peuvent provoquer les tâches.

Nous citons l’exposition prolongée au soleil sans aucune protection, les tâches laissées par les acnés et les troubles hormonaux.

Le maquillage marche et à l’immédiat. Pourtant, il, ne reste pas là longtemps pour vous servir. Des produits et des chirurgies sont aussi des solutions, mais elles agressent la peau.

Vous vous demandez s’il existe une façon plus tendre, mais efficace ?

Aujourd’hui, nous allons vous montrer les étapes à suivre pour réaliser un masque, qui règlera le souci.

Il est très simple à réaliser et encore mieux pour les peaux plus jeunes. Il vous libère de l’utilisation des produits chers avec leurs effets secondaires.

Ingrédients


2 cuillères à soupe de fécule de maïs
3 cuillères à soupe de yaourt nature
2 cuillères à soupe de poudre de riz

Préparation et application


Combiner les 3 ingrédients jusqu’à homogénéité. Nettoyer le visage pour enlever le reste de maquillage et la saleté.

Mettre une grosse couche du masque sur le visage. Attendre 20 à 30 minutes pour laisser le masque traiter les imperfections.

Laver généreusement avec de l’eau. Finaliser par une crème hydratante. Refaire le processus tous les 3 jours pour vite obtenir les résultats.

Vous connaissez à présent l’origine des taches cutanées. Vous savez également comment les éliminer d’une manière plus naturelle. Dès la première application, vous verrez les effets.