Donnez un peu de peps au petit-déjeuner et manger une banane et un verre d’eau chaude pour votre petit-déjeuner énergétique.

Simple et facile à faire, il suffit de boire seulement une bonne tasse d’eau chaude et une banane riche en fibres et en vitamines pour vous sentir en pleine forme le matin.

En effet, ce régime est idéal pour ceux qui suivent un régime alimentaire et qui souhaitent perdre un gramme en rien de temps et en toute simplicité.

-Manger sainement au petit déjeuner ?


Nous n’avons pas le même goût, certaines aiment les céréales et d’autres raffolent de viennoiseries.

Y en a ceux qui préfèrent tout ce qui est salé ou charcuterie, et plein de personnes se contentent d’une petite boisson.

Par contre, il existe une recette très simplissime qui n’encaissent que de deux ingrédients à la portée de tous.

Voici un petit-déjeuner idéal pour vous donner de l’énergie

Il faut que vous procurer ces deux éléments de base chaque matin pour aider votre corps à bien démarrer une belle journée.

Parce que la banane est riche en fibres, en glucides et source de vitamine. Elle vous aidera sûrement à passer une matinée incroyable.

De plus, l’eau chaude est juste indispensable avec la température de votre corps. Il suffit de boire un bon verre qui vous aidera à digérer la banane.

2-Les bienfaits du petit déjeuner


Ce type de petit déjeuner est parfait pour votre système digestif vu que la banane aide à accélérer le métabolisme.

De plus, c’est également un réveil doux pour votre estomac et il va stimuler la perte de poids dans le cas où vous souhaitez de suivre un régime.

Le plus important, c’est un petit-déjeuner économique par rapport aux autres modes de régime qui a un effet rassasiant pour moins de grignotage plus tard.

Alors, n’hésitez plus à manger une banane et un verre d’eau chaude pour votre petit-déjeuner !