Découvrez dans cet article l’astuce magique et naturelle qui peut augmenter la poitrine des femmes et des hommes avec l’huile de lavande.

Nous savons très bien que l’huile essentielle de lavande favorise la régénération, et présente une forte activité antioxydante. Mais, les techniques suivantes vont vous permettre de rehausser le volume des seins.

-Pourquoi l’huile de lavande peut augmenter la poitrine des femmes ?

Les chercheurs soulignent que les produits à base d’huiles essentielles semblent avoir le potentiel de provoquer une croissance mammaire prématurée chez les jeunes filles.

Connue sous le nom de gynécomastie prépubère, une étude Etats-Unis a associé l’utilisation prolongée d’huile de lavande à une croissance anormale des seins.

De plus, les chercheurs ont découvert que la croissance mammaire s’était résolue après l’arrêt des parfums contenant de la lavande chez quatre bébés.

Ils ont également déterminé que certains composants des huiles essentielles imitent les œstrogènes et bloquent la testostérone, indiquant qu’ils pourraient provoquer la croissance des seins.

Un autre travail similaire de ces mêmes chercheurs, publié en mars de l’année dernière, a conclu qu’il existe un lien suspecté entre une croissance mammaire anormale chez les jeunes enfants.

Pour cela, une exposition régulière à la lavande ou à l’huile d’arbre à thé pourrait favoriser le développement des glandes mammaires.

En effet, ils ont découvert que les produits chimiques contenus dans ces huiles végétales courantes agissent comme des produits chimiques nocifs pour le système endocrinien.

L’huile de lavande et d’arbre à thé fait partie des huiles dites essentielles, qui ont été popularisées comme alternatives aux traitements médicaux.

Plusieurs produits de consommation contiennent de l’huile de lavande et d’arbre à thé, notamment des savons, des lotions, des shampooings ou des produits capillaires.

D’après le médecin, il faut noter que les huiles de lavande et d’arbre à thé contiennent des produits chimiques qui perturbent le système endocrinien.