Sur le site Eurospin, il est possible d’acheter en quantités limitées et jusqu’à épuisement des stocks. Cette fois-ci, Eurospin offre un électroménager de 25 euros seulement.

Il s’agit d’une friteuse à air au prix de 39,90 euros, au lieu de 64,90 euros et l’offre est valable du 28 juillet au 10 août. Faites vite vos achats dès maintenant !

Quel est l’électroménager disponible chez Eurospin ?

C’est un appareil qui peut être vraiment confortable pour tout le monde à cette période de l’année. C’est une friteuse à air.

De plus, la plupart des clients de la grande chaîne ne manqueront certainement pas cette offre et ils sont déjà nombreux à avoir demandé l’achat du produit à prix réduit.

La friteuse à air

Compte tenu de l’offre avantageuse, de nombreux consommateurs demanderont cet appareil en ligne avant l’épuisement des stocks.

Et oui, ceux qui n’ont pas encore de friteuse à air et n’ont pas encore eu l’occasion de l’acheter, cela peut être le bon moment.

La friteuse à convection de la marque Mandine – modèle : MAF1800-22, a une capacité de 5 litres avec une température réglable jusqu’à 200°C, une minuterie, un gril antiadhésif, une protection contre la surchauffe, un interrupteur de sécurité et une puissance qui atteint 1900 W.

Les caractéristiques de la friteuse à air proposée

La friteuse à air est de couleur noir, avec des dimensions et poids de 5,1 kg.

Le nombre de programmes est de 8 et le type de produit c’est la friteuse à air chaud. La capacité va jusqu’à 5L.

Il est possible de le demander en ligne et il sera envoyé directement à votre domicile ou demandez à le retirer également dans l’un des points de vente Eurospin de votre région.

La cuisson des aliments dans la friteuse à air

Il est possible de cuire tous les aliments que vous souhaitez dans la friteuse à air de manière saine et saine et en un temps plus court que dans le four classique.

L’air circulant dans la friteuse cuit d’abord l’extérieur des aliments, les rendant croustillants et laissant l’intérieur moelleux, tout comme les aliments frits mais sans utiliser d’huile.

C’est une méthode très saine et saine, mais sans nuire au goût et à la saveur. Ainsi, vous pouvez cuisiner n’importe quel type de nourriture : frites, boulettes de viande, hamburgers, pizza, pain, viande.

En effet, par rapport à la friture dans l’huile, ce mode de cuisson réduit les calories de 70 à 80 %.

Eurospin a encore frappé dans le mille avec ce produit proposé. Certainement les clients les plus fidèles ne manqueront pas cette offre en ligne. Faites vite vos achats !