A partir d’aujourd’hui, découvrez dans cet article pourquoi il faut laver les vêtements neufs avant les porter.

Qui dit que les articles neufs sont toujours propres et immaculés ? Pas comme son apparence le montre.

Plusieurs faits et expériences ont montré que les vêtements neufs sont beaucoup plus sales que d’autres choses tels que nos clés ou téléphones…

Les raisons de laver les vêtements neufs avant de les porter :

D’abord, l’état d’un article dépend pertinemment des conditions de leur conservation.

Puis, dans certains temps, ils contiennent une grande quantité de germes et de bactéries.

Vous savez déjà que les vêtements neufs dans les boutiques que vous pensez être propres ont été essayés par d’autres clients.

C’est-à-dire que ces vêtements ont été posée sur le sol lors des essayage ou échangés avec d’autres.

D’après, l’analyse réalisée par la Divison of Microbiolgy and Immunology de la New York University sur quelques vêtements vendus.

Dans des boutiques ou centres commerciaux populaires a révélé que ces nouveaux vêtements présentent des sécrétions respirations.

Ces dernières sont en général causées par des éternuements ou de la toux, des coupures cutanées, des bactéries fécales, des sécrétions vaginales, des levures et beaucoup d’autres choses…

Don, porter un vêtements avec une telle quantité de bactéries c’est comme toucher la cuisse d’une autre personne dont vous ne connaissez pas.

Il faut connaître que le nombre de germes sur le vêtement neuf est plus supérieur à celui dans les objets les plus sales que vous utiliser tous les jours.

Par contre, les germes ne sont pas toujours une menace pour notre organisme puisque notre système immunitaire est capable de se défendre.

Ne vous inquiétez pas,il a été démontrer qu’il est impossible d’attraper des infections ou des champignons simplement en entrant en contact avec des vêtement souillés.

En résumé, il est toujours préférable de laver les nouveaux vêtements avant de les porter.

Et, les laver en préférence avec de l’eau chaude et des antibactériens naturels.

Ce rappel et conseil est valable à tout objet ou matériel en contact étroit avec la peau comme la lingerie intime, les chemises, les t-shirts, pantalon…