On vous montre aujourd’hui l’astuce pour perdre de ventre et tonifier l’abdomen avec un simple exercice. Un ventre gros ? Trop tombante ?

Ou vous voulez seulement une belle ligne ? On vous propose un simple exercice.

Esthétiquement, tout le monde préfère un ventre plat ou des tablettes de chocolat pour les hommes. On est mieux vu sans un ventre qui pend.

Mais pour la santé aussi, un abdomen tonifié est très bénéfique car cela indique qu’aucune graisse inutile n’est stockée par le corps.

Le manque d’activité et de mouvement combiné à de la paresse augmente votre poids. Mais pas que cela, une alimentation irrégulière et trop d’heure de repos en plus créent un abdomen un peu mou.

Et beaucoup l’ont remarqué, prendre du poids est tellement facile alors qu’en perdre est tout le contraire. A cause de cela, la majorité ressent de la difficulté pour tonifier leurs abdomens et atteindre leurs objectifs.

Dans cette suite, nous vous proposons un simple exercice de quelque seconde seulement. Vous perdrez du ventre plus facilement.

Pourquoi faut-il perdre de ventre


D’après les recommandations internationales, un tour de taille inférieur à 94 cm pour les hommes et à 80 cm pour les femmes serait mieux.

Un tour de taille adéquat s’obtient par une alimentation saine et des exercices abdominaux selon le niveau d’entrainement.

Comment faire pour perdre de ventre et tonifier l’abdomen ?


S’assoir sur le sol à plat, jambes tendues vers l’avant puis agencer les bras sur les hanches.

Accoler les jambes et avec les mains, pousser vers le bas en soulevant le haut du corps.

Rester au plus haut possible pour 10 secondes et descendre doucement.

Attendre 30 secondes en position repos et recommencer cela 4 fois de suite.

L’exercice peut être interrompu si des douleurs apparaissent ou l’effort semble trop dur.

Avec une bonne condition physique, il est possible de s’exercer en mode L-Sit.