Eurospin a proposé un nouveau produit pour la période du 9 au 19 juin 2022. Découvrez dans cet article sa toute nouvelle offre pour l’été.

Comme toujours, Eurospin se confirme comme l’une des meilleures chaînes de distribution pour les Italiens. Il s’agit d’un produit qui peut être utilisé par tout le monde à la maison.

-Quelle est la toute nouvelle offre pour l’été chez Eurospin ?

Eurospin se soucie toujours des besoins de ses consommateurs et même après les prix élevés de ces derniers mois.

Cependant, il offre semaine après semaine la possibilité de choisir et d’acheter des produits à des prix abordables.

-Le réfrigérateur en promotion

Un réfrigérateur supplémentaire à la maison est toujours pratique étant donné les températures élevées et le nombre croissant d’aliments stockés dans le réfrigérateur.

Il est possible d’acheter un réfrigérateur de table Candy d’une capacité de 106 litres avec 2 étagères et un compartiment congélateur.

Le prix du frigo est vraiment avantageux, il ne coûte que 159,99 euros et est limité en quantité.

Il est également possible de l’acheter sur le site officiel eurospin.it pour ceux qui ont besoin d’un petit réfrigérateur.

-Autres produits à prix réduits chez Eurospin

A partir du 9 juin, il est également possible d’acheter de nombreux autres produits à prix réduits.

En effet, il y a le Spécial Grillades avec de nombreuses offres sur la viande, la charcuterie, les fromages et les surgelés.

De plus, pour cette semaine, vous trouverez également en offre une nouvelle gamme avec de nombreux produits à base de plantes composée de plats cuisinés, frais et surgelés.

Du 9 au 19 juin, Eurospin célèbre également la Fête de la bière avec de nombreuses réductions sur les marques Best Bräu.

Les clients de la grande chaîne ne manqueront certainement pas cette offre exceptionnelle. Nombreux sont ceux qui ont déjà commandé le produit à prix réduit pour le recevoir directement à la maison.