Eurospin fait partie des meilleurs discounters. Il offre toujours de la nouveauté à un prix imbattable. Comme cette offre en édition limitée.

Eurospin

Eurospin est l’un des magasins discount préférés des Italiens. Surtout ceux qui font du shopping tous les jours car ils profitent de nombreux produits certifiés, pratiques et à bas prix.

L’entreprise est très attentive aux besoins des consommateur.

Pour aider ses clients à faire face aux prix élevés, elle offre chaque semaine la possibilité d’acheter non seulement des produits alimentaires, mais aussi des articles pour la santé, la maison, le jardin, la plage à un prix très avantageux.

Par ailleurs, Eurospin a mis en vente l’un des produits les plus utilisés et les plus populaires dans la cuisine et l’offre sera valable du 3 juin au 5 juin.

C’est un appareil ménager qui peut s’avérer très pratique pour tout le monde à cette époque de l’année.

La majorité des clients de la grande chaîne ne manqueront certainement pas cette offre. D’ailleurs, ils sont déjà nombreux à avoir demandé à acheter le produit à prix réduit.

Eurospin surprend à nouveau avec un produit offert qui rend fou !

Le prospectus indique clairement : « Week-end de folie, du 3 juin au 5 juin 2022  ».

Donc on peut acheter ce produit en quantités limitées, dans la limite des stocks disponibles. Elle sera disponible dans tous les magasins de la grande chaîne, la friteuse au prix de 69,99 euros.

Mais les offres ne s’arrêtent pas là, car on peut également trouver en promotion le four à micro-ondes avec grill, à un prix de 79,99 euros.

Spécificité de la friteuse à air d’Eurospin

La friteuse à air a une capacité de 5,7 litres et une puissance de 1700 W. La cuisson des aliments dans celle-ci réduit les calories jusqu’à 80 %.

Donc, il est possible de cuire tous les aliments que l’on veut dans la friteuse à air de manière saine et en moins de temps que dans un four traditionnel.

L’air qui circule dans la friteuse cuit d’abord l’extérieur de l’aliment, le rendant croustillant, et laisse l’intérieur moelleux, tout comme les aliments frits, mais sans utiliser d’huile.

C’est une méthode très saine, qui n’enlève rien au goût et à la saveur.

Tout type d’aliment peut être cuit : frites, galettes, hamburgers, pizzas, pain, viande, et même gâteaux et tartes. En revanche, les aliments fraîchement battus sont à éviter.

Pendant que les aliments cuisent dans le panier, un récipient situé en dessous recueille les graisses ou les liquides qui se dégagent des aliments.

Pour les personnes qui suivent un régime ou qui ont des problèmes de santé particuliers, il est recommandé de cuisiner avec une friteuse à air.

En effet, par rapport à la friture dans l’huile, ce mode de cuisson réduit les calories de 70 à 80 %.