Découvrez dans article la bonne marche à suivre pour conserver un teint plus jeune et plus frais. Vous pouvez sans doute éliminer les rides avec l’amidon de maïs, œuf et lait.

Avec l’âge, de nombreux constituants naturellement présents dans la peau se dégradent peu à peu. Ainsi, des creux, des rides et des ridules commencent à apparaître à la surface.

Comment éliminer les rides avec l’amidon de maïs, œuf et lait ?

Pour éliminer les rides avec l’amidon de maïs, œuf et lait, vous aurez besoin de :

2 cuillères à soupe d’amidon de de maïs
1 cuillère à soupe de lait
1 blanc d’œuf

Il faut noter que les plus puissants en cosmétique est l’amidon de maïs, il possède des propriétés étonnantes pour nettoyer en profondeur la peau.

Par ailleurs, le maïs est une céréale qui contient des vitamines B, du bêta-carotène dérivé de la vitamine A. C’est un antioxydant très important pour la peau.

Le deuxième ingrédient du masque est le lait. Il favorise la régénération des cellules et est souvent inclus dans les formules de crèmes et de soins.

Pour le blanc d’œuf, il contient des protéines, des vitamines B et des minéraux, capables de régénérer la peau et de lisser les rides du visage.

Préparation et utilisation du masque naturel

Mélanger tous les ingrédients dans un récipient assez grand et appliquer uniformément sur le visage et le cou nettoyés à l’aide d’un coton-tige.

Après, laisser agir pendant 20 minutes puis rincer abondamment à l’eau tiède et c’est fait. Et oui, je vous invite à adopter ces traitements qui présentent des rendus mieux que les produits chimiques.

Autres méthodes pour éliminer définitivement les rides

Tout d’abord, fusionner le bicarbonate de soude et l’eau pour obtenir une préparation homogène.

Verser petit à petit le miel, le jus du citron ainsi que l’huile d’olive.

Remuer encore une fois pour obtenir le masque antirides. Etaler sur la surface du visage en faisant attention à ne pas atteindre les yeux.

Laisser le masque sur votre visage réagir pendant 20 minutes avant de rincer généreusement. Il est recommandé d’appliquer ce masque avant de se coucher. Tentez-y !