Découvrez la crème antirides au bicarbonate de soude pour lutter contre les taches cutanées. Cette méthode permet de réparer certains dommages à cause des radicaux libres. De plus les effets du temps vont avoir des conséquences sur la peau.

La peau du visage est principalement affectée par les dommages causés par les radicaux libres, mais elle peut également être affectée par les effets du processus de vieillissement et des mauvais soin dans la routine de beauté.

Avec cette méthode, la peau devient plus hydratée, tonique et plus raffermie.

Préparation de la crème au bicarbonate antirides


Vous pouvez facilement préparer cette crème au bicarbonate de soude à la maison, à utiliser comme masque efficace contre les rides et les imperfections.

Pour cela, utiliser des ingrédients verts qui apportent des bienfaits uniques et thérapeutiques pour la peau.

La crème au bicarbonate de soude est un parfait exfoliant pour la peau, et aide pour cela à éliminer les impuretés et saletés de la peau.

Les cellules mortes sont très vite éliminées par cette crème antirides et rendent ensuite la peau plus lisse et plus douce également.

Eléments nécessaires pour la crème antirides


2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
Quelques gouttes de citron bio (uniquement si vous n’avez pas la peau grasse)
Une cuillère à café de miel d’acacia (uniquement si la peau est sèche)
Q.s. d’eau minérale naturelle au goût

Processus de fabrication


Dans un plat, mélanger le bicarbonate de soude avec de l’eau pour avoir une pâte.

Additionner ensuite quelques gouttes de citron ou encore une demi-cuillère à soupe de miel d’acacia. Cet ajout dépendra uniquement des besoins de la peau.

Quand la crème est prête et homogène, il faut l’appliquer sur le visage comme un masque en évitant le contour des yeux.

Garder ensuite le masque pendant 20 minutes puis le rincer abondamment avec de l’eau tiède.

Pour terminer le soin de la peau, étaler une crème hydratante sur le visage ou encore une huile végétale. Cela permettra de nourrir la peau en profondeur mais aussi de compléter le soin du visage.

La crème antirides au bicarbonate de soude vous attend pour prendre soin de votre visage, appliquez-la et partagez l’astuce à vos proches !