Dans cet article, voyez comment préparer une crème pour peigner les cheveux contre les frisottis et les pointes fourchues. C’est simple et efficace.

C’est agréable de porter des cheveux raides. Pourtant, ils ne nous mettent pas à l’aise quand ils ne sont pas entièrement lisses.

Les frisottis gâchent tout et ils proviennent probablement de l’humidité. Non seulement ils affectent notre apparence mais ils ne nous mettent pas à l’aise.

Ils annulent l’ordre que nous essayons de mettre sur nos cheveux.

Pour une meilleure chevelure


Le secret pour dompter les cheveux s’agit de les hydrater et de les nourrir. C’est sûrement plus facile de coiffer un cheveu sain et non sec.

De cette façon, nous dépensons moins de temps et nous nous sentons plus fiers de nos cheveux. Nous obtenons les coiffures exactes que nous nous sommes imaginés porter pendant la journée.

Pour arriver à ce résultat, vous avez à réaliser d’abord une crème hydratante et nourrissante.

Nous allons traiter nos cheveux naturellement et d’une manière plus économique. Faisons un peu pause aux produits commerciaux qui ne cessent de nous coûter beaucoup.

Vous aurez principalement besoin de l’huile de noix de coco et du gel d’aloe vera. L’huile de coco assure dans l’hydratation de vos cheveux.

Il peut servir d’anti-chutes et rend les cheveux sublimes. Le gel d’aloe vera, à son tour, contient des vitamines et acides aminés.

Il travaille sur les pellicules et améliore la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Il aide également dans la pousse des cheveux.

Ingrédients


Une cuillère à soupe d’huile de noix de coco
140 ml d’eau distillée
1 cuillère à soupe de gel d’aloe vera

Préparation et application


Combiner le gel d’aloe vera avec l’eau distillée. Ensuite, verser l’huile de coco. Remuer et attendre d’avoir une homogénéité.

Déplacer le mélanger dans un flacon en verre et installer dans le réfrigérateur.

Prélever un peu de crème pendant le coiffage et appliquer sur les cheveux humides. Coiffer comme d’habitude.