Pour ceux qui travaillent en permanence sur ordinateur, découvrez dans cet article comment nettoyer et dépoussiérer le clavier d’ordinateur avec une astuce facile.

À force de travailler sans arrêt sur notre ordinateur, des poussières et des miettes de nourriture s’accumulent sous ou entre les touches de notre clavier.

Cela gêne les touches et elles commencent à être difficiles à cliquer, provoquant ainsi une perte de temps puisque la vitesse de frappe diminuera au fur et à mesure.

Cette astuce vous sera beaucoup d’une grande aide. Vos touches fonctionneront parfaitement à nouveau et elles seront également comme neuves.

Découvrez alors comment nettoyer et dépoussiérer le clavier d’ordinateur, cette astuce ne prendra pas plus de 10 secondes.

Ne gardez pas cette astuce pour vous seul, mais partagez-la pour aider vos proches.

Comment nettoyer et dépoussiérer le clavier d’ordinateur ?


Brancher un sèche-cheveux et le mettre en marche.

Souffler entre les touches et sur toute la surface à l’aide de l’embout du sèche-cheveux.

Poursuivre l’opération jusqu’à l’obtention d’un résultat satisfaisant.

Résultats

Le clavier de votre ordinateur sera impeccable et tellement propre.

Les poussières et les miettes entre les touches disparaîtront aussitôt et la procédure ne dure que 10 secondes.

Avec cette astuce facile, rapide et économique, vous n’aurez pas à acheter des produits spécifiques pour éliminer les poussières.

Il est également possible d’appliquer cette astuce pour d’autres éléments similaires.

L’application de cette astuce pour nettoyer et dépoussiérer le clavier d’ordinateur est 100 % garanti et même que vous pouvez la réaliser à n’importe quel moment.