Vous pouvez ajouter un doux parfum de fraises pendant votre petit moment de douceur. Découvrez ici comment faire les bombes de bain aux fraises.

Très simple à faire, réalisez facilement des merveilleuses bombes de bain qui peuvent parfumer et colorer l’eau de votre bain. De plus, chaque bombe de bain mesure environ 2,5 cm de diamètre.

Astuces pour faire des bombes de bain aux fraises

Pour réussir de belles bombes de bain, il faut utiliser un vaporisateur pour incorporer l’eau et ne pas la mettre directement dans la préparation.

Si vous voulez avoir des bombes de bain aux fraises tellement bonnes avec une préparation très économique, vous aurez besoin de :

2 cuillères à soupe d’huile d’amandes
4 cuillères à café d’eau
Une cuillère à café et demi d’huiles essentielles aromatique aux fraises
2 tasses de bicarbonate de soude
1/3 de tasse de sel d’Epsom
1/3 de tasse de maïzena
Un colorant alimentaire rose
2 cuillères à soupe de fraises déshydratées en poudre
Une tasse d’acide citrique
Un moule à bombe de bains

Préparation et utilisation des bombes de bain

Verser dans un saladier le bicarbonate de soude, le sel d’Epson, la fécule, acide citrique et la poudre de fraises.

Bien mélanger le tout et disposer les liquides restants comme l’eau, l’huile d’amandes, les huiles essentielles et le colorant.

Fermer avec le couvercle et bien secouer pour les mélanger.

Verser la solution liquide dans le saladier contenant le premier mélange et mélanger sans cesse pour éviter l’activation de l’acide citrique.

Remplir le moule avec cette préparation en utilisant une cuillère. Laisser reposer l’ensemble pendant plusieurs heures.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la fabrication de boules pour le bain est très facile, peu d’ingrédients sont nécessaires. Vous pouvez le faire en rien de temps.

En bref, les bombes de bain aux fraises sont faites pour être utilisées dans votre salle de bain. Elles sont tellement bonnes et pleines de fraicheur.