On vous montre comment enlever les cheveux gris sans teintures qui abîment vos beaux cheveux et gênent vos yeux à chaque fois. Nul n’a besoin d’une teinture pour ce problème.

A la vue de quelques mèches grisonnées, la tendance de nos pensées est de les cacher avec une teinture. Comme ça, même avec l’âge, on parait toujours plus jeune.

Pourtant, deux semaines passent et voilà les cheveux gris qui apparaissent à nouveau. On reprend alors la teinture, mais cela commence à fatiguer sur le long terme.

On peut vous expliquer comment corriger une teinture capillaire sans obligation de la détériorer. Ce que l’on vous propose c’est un maquillage après-shampooing.

Maquillage à l’après-shampooing


Le risque d’abîmer la kératine ou les fibres capillaires est de plus en plus accru avec les répétitions de teintures capillaires. Or que les cheveux gris nous forcent à le faire fréquemment.

Si vous ne connaissez pas les déposants de couleur, on vous le dit ici c’est quoi. Ce sont des revitalisants capillaires pour allonger la durée de la teinture capillaire. Ce produit contient aussi de la couleur donc à l’application, les cheveux deviendront colorés sans recoloration.

Les revitalisants existent sur plusieurs nuances de couleurs différentes. Selon la couleur de vos cheveux, on retrouve du blond ou rouge jusqu’au brun et noir. Utilisable au quotidien, mais vous pouvez en utiliser moins.

Application


Pour l’appliquer, il suffit de laver les cheveux et de les rincer à l’eau tiède. Puis passer un dernier rinçage à l’eau froide cette fois-ci.

Apposer ensuite le revitalisant sur vos cheveux, des pointes aux racines, et masser durant 3 minutes.

Bien lire l’emballage pour savoir le temps de pause de l’après-shampooing vu qu’il est très important de le laisser agir.

Pour terminer, passer de l’eau tiède puis de l’eau froide sur les cheveux pour les rincer. Ne pas sécher avec un sèche-cheveux.

Vous pouvez dès à présent appliquer cette technique pour corriger la teinture de vos cheveux gris sans devoir recolorer.