L’apparition des cheveux gris peut être le signe que nous prenons de l’âge, alors, lisez cet article si vous voulez savoir comment dissimuler les cheveux gris avec style.

Cette apparition est en effet un fait totalement naturel, mais nous avons l’habitude de les dissimuler.

Au lieu de les teindre de la couleur de vos cheveux pour les cacher, pourquoi ne pas opter pour un style plus original ?

Nous avons pour vous aujourd’hui plusieurs colorations et plusieurs nouvelles idées pour améliorer votre look selon vos envies.

Les plus tendance en ce moment sont les rayons de couleur que nous allons vous présenter sans plus attendre.

Comment dissimuler les cheveux gris avec style ?

1. Un look chocolat doré


Avec ce look, la base de vos cheveux sera teinte en couleur chocolat, ensuite les mèches seront comme des rayons blonds, bruns et dorées. Cela fera en sorte que vos cheveux gris se fondent dans le décor.

Les cheveux mis en vague feront de cette coloration une réussite totale. Il faut bien faire attention aux retouches des couleurs.

2. Lumières d’argent

Dans cette deuxième méthode, vous n’allez pas dissimuler le gris de vos cheveux, vous allez le mettre en valeur. Dans ce cas, il faut opter pour une couleur argentée qui occupera une place très importante.

Ce style montre une forte personnalité et une force inégalable d’être soi-même. De plus, même les nouvelles pousses blanches et gris ne se verront pas.

3. Blond cendré sur une base foncée


Ici, il consiste à illuminer vos yeux et votre visage avec des mèches claires qui encadrent ce dernier.

Vous allez appliquer des rayons et des reflets de plusieurs nuances de blond cendré à la base de vos cheveux.

La différence de couleurs donnera du pep à ce look.

4. Blond ou blond plus doré

Le blond est également l’une des meilleures façons d’intégrer vos cheveux gris. En effet, ce ton chaud donnera un effet brillant et éclatant à vos cheveux.

Que ce soit en blanc ou en blond plus doré, les cheveux gris ne se verront pas.

5. Du gris aux rayons

Dans cette dernière perspective, nous vous proposons de mettre en valeur vos cheveux gris en teintant certaines mèches de couleur des rayons platine.

Avec la bonne technique, vos cheveux deviendront un chef-d’œuvre.

C’est un style osé et audacieux, mais également unique.