Que faire des mouches domestiques pour les chasser pour toujours ? Pas de panique, vous pouvez chasser définitivement toutes les mouches de la maison en rien de temps.

Si vous voulez connaître comment utiliser les produits naturels pour éliminer les mouches, je vous invite à continuer à défiler et rassemblez tous les ingrédients de la liste dès maintenant !

-Comment chasser définitivement toutes les mouches de la maison ?

 

-Les produits anti-mouches naturels

Il faut bien respecter les doses optimales des ingrédients naturels pour qu’ils fonctionnent à coup sûr.

Cependant, vous lutter contre l’invasion des mouches chez soi, vous aurez besoin de :

-Une poudre de thym d’environ 20 g
-Q.s. de menthe poivrée
-120 ml d’huile de lavande
-500 ml d’eau

Préparation et utilisation

Tout d’abord, commencer par verser 500 ml d’eau dans une casserole et y ajouter les herbes et les extraits cités au-dessus.

Par la suite, placer sur le feu et amener à ébullition le mélange puis laisser refroidir le mélange dans une casserole.

Transférer le liquide obtenu dans un flacon pulvérisateur et vaporiser tous les coins de la maison surtout les fenêtres.

Voilà, vous avez un répulsif naturel très efficace avec des éléments à moindre prix et faciles à reproduire.

Vous pouvez également profiter des parfums des herbes aromatiques qui va se disperser dans toute la maison comme la salle de bain ou les chambres à coucher.

Vous savez quoi ? Ce répulsif est sans danger ni toxique pour notre santé et aussi très économique par rapport aux produits chimiques dans le supermarché.

-Autres méthodes pour éliminer les mouches

Penser à changer de sac tous les deux jours au max et saupoudrer légèrement le fond avec du bicarbonate de soude.

Vous pouvez faire également une infusion pendant une paire d’heures de vinaigre et d’un bâton de cannelle ainsi que quelques gouttes de liquide vaisselle.

Filtrer et verser dans un pulvérisateur en bien secouant le mélange. Enfin, vaporiser tous les coins suspects et vous allez voir que les mouches vont disparaître d’une minute à l’autre.