Il est tout à fait possible d’avoir une salle de bain très propre comme un hôtel de luxe en suivant ces astuces infaillibles.

En raison de l’humidité constante et de l’utilisation fréquente de l’eau, la salle de bain est plus susceptible d’accumuler du calcaire et de la moisissure. D’ailleurs, vous pouvez prendre une bonne douche dans un environnement sain et accueillant si vous adoptez l’une de ces méthodes.

Astuces pour avoir une salle de bain très propre et bien parfumée

Si vous voulez éliminer le calcaire et la moisissure des carrelages, vous pouvez utiliser de l’eau de Javel.

Il est primordial de nettoyer la salle de bain afin d’éviter les saletés et le calcaire qui s’accumulent un peu partout pour éviter les problèmes de santé.

Voici quelques astuces pour avoir une salle de bain très propre :

Tout d’abord, verser 150 ml d’eau oxygénée dans un flacon pulvérisateur versez 150 ml d’eau oxygénée et quelques gouttes de savon liquide.

Additionner quelques gouttes d’huile essentielle au goût et le reste d’eau propre.

Agiter parfaitement le tout et vaporiser la solution partout dans les toilettes tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Après, saupoudrer de bicarbonate de soude et laisser agir pendant environ 15 minutes. Après le temps de repos, utiliser un chiffon propre pour essuyer toute la surface.

Passer maintenant au nettoyage des sols et des carrelages en versant de l’eau chaude 100 ml de vinaigre blanc et 1 cuillère à soupe de liquide vaisselle dans un seau.

Mettre la solution sur le sol et frotter avec une brosse ou un balai jusqu’à ce qu’elle forme une mousse. Terminer essuyer avec un chiffon propre.

Astuces pour parfumer la salle de bain

Cette technique sert à parfumer tous les coins de la salle de bain en rien de temps.

Pour ce faire, il vous suffit de verser plusieurs gouttes d’huile essentielle sur le carton à l’intérieur des rouleaux de papier toilette.

Enfin, vous pouvez avoir une bonne odeur va persister durant de nombreuses heures dans la salle de bain en appliquant ces méthodes.