Pour économiser une montagne d’argent, vous devriez acheter de nombreux produits au prix de 1 euro dans un supermarché bien connu.

Continuer à défiler !

Comment faire pour acheter de nombreux produits au prix de 1 euro au supermarché ?

L’inflation et l’augmentation continue des prix sur les denrées alimentaires, voire les produits de première nécessité, obligent les consommateurs à comparer les prix des différents supermarchés.

Le but, c’est d’économiser quelque chose ou pire encore d’essayer d’aller jusqu’à la fin du mois.

Ainsi, la hausse record du coût de l’énergie conduit à son tour les supermarchés à augmenter les prix des produits.

En 2021, il y a eu une augmentation des prix des produits alimentaires de + 31%, jusqu’à la fin de 2022, une nouvelle croissance est attendue, jusqu’à + 23%, en raison de la hausse des coûts des matières premières telles que le gaz, l’électricité et les engrais.

On estime que les consommateurs italiens, en 2022, dépenseront 229 € de plus en courses alimentaires que l’année précédente.

Dans le détail, en observant les données d’inflation, on peut déjà voir des augmentations frappantes au cours de la dernière année, comme dans le cas des huiles et graisses (53%), des pâtes (19%), de la farine (28%).

Pour réduire un peu les coûts, nombreux sont les consommateurs qui comparent les prix des aliments dans divers supermarchés.

Dans cette dernière période, une enseigne commerciale bien connue est apparue dans presque toute l’Italie où vous pouvez acheter de nombreux produits au prix de 1 euro.

Dans ce supermarché, vous pouvez faire vos courses et payer un euro pour chaque produit acheté.

Cette stratégie de politique commerciale envisagée dans cette dernière période a été un grand succès de la part des consommateurs.

Les files d’attente sont interminables, il faut donc être patient et faire du shopping quand on a du temps libre.

« Tout pour 1 euro » : c’est le très célèbre supermarché !

Depuis quelque temps, il existe une enseigne commerciale d’un supermarché italien bien connu où il est possible de faire ses courses et d’acheter de nombreux produits alimentaires pour 1 euro.

Jeter simplement un coup d’œil au dernier dépliant des offres et vous vous rendrez compte du nombre d’aliments frais et emballés que vous pouvez acheter pour seulement un euro.

Le supermarché qui a développé cette stratégie commerciale est Todis, une entreprise fondée en 1994 avec la formule discount que l’on trouve principalement dans le nord et le centre de l’Italie.

Dans les magasins Todis, il est possible de choisir une large gamme de produits frais, même de bonne qualité et à des prix abordables.

Que pouvez-vous acheter chez Todis avec un seul euro ?

La liste est assez longue : jambon cru, mozzarella, assaisonnements et sauces pour le riz et les pâtes, glaces, sauce tomate, pâtes, biscuits, vin blanc et rouge.

Vous pouvez aussi acheter des champignons, boissons gazeuses, bière, détergent à vaisselle et à vaisselle, thon, saumon, filets de maquereau, fruits de mer frits, fruits et légumes : tout cela pour un euro. Activez-vous vite !