Découvrez les 8 astuces de beauté asiatiques pour une peau parfaite appliquées par les asiatiques. Dans la culture asiatique, les femmes et les hommes mettent un point d’honneur à soigner leur apparence.

De ce fait, il est courant de les voir appliquer certaines techniques pour prendre soin de leur peau. Pour une peau idéalement blanche et soignée, pas besoin d’avoir recours à la chirurgie, il suffit de connaître les bons gestes.

Crème solaire


Pour protéger la peau des agressions du soleil, à chaque fois qu’elles sortent, elles appliquent une crème solaire.

Nettoyer le visage

Le matin, les asiatiques se lavent le visage en alternant l’eau tiède et l’eau froide. Cette technique facilite la circulation du sang mais aussi la peau devient plus rose.

Cette technique rafraîchit la peau et la rend plus nette.

Masques naturels

2 fois par jour, les asiatiques concoctent des masques naturels qu’ils mettent sur leur visage. Ces masques s’appliquent grâce à des masques en papier, tissu ou encore en hydrogel.

Les masques naturels sont à base d’avocats, miel ou encore œufs.

Rouleau de jade

Le rouleau de jade est un petit accessoire de beauté fait avec une pierre semi-précieuse. Il masse le visage de bas en haut pour stimuler la circulation et rendre la peau plus lisse.

Il s’utilise le matin avant de se maquiller.

Masseur de visage


C’est un appareil électrique qui masse le visage et qui tonifie mais aussi lifte la peau. Ce masseur visage permet d’activer la bonne circulation sanguine du visage, et ses effets sont immédiats.

Eau et infusions

Les asiatiques boivent de l’eau chaude pour s’hydrater. Comme c’est une population qui met en avant la nature, ils aiment également les infusions quotidiennes.

Un horaire de repas

Les asiatiques sont strictes avec l’heure du repas, ces derniers ne dinent plus après 7 heures du soir. Cela leur permet de rester sveltes.

Oeuf pour les cernes

Pour finir, ils soignent leurs cernes avec un œuf. Ils font bouillir un œuf puis retirent la coquille de cette dernière. Ensuite, les asiatiques appliquent l’œuf encore chaud sur le contour des yeux.

Cette pratique permet de réduire les signes de fatigue autour des yeux.