Aujourd’hui, nous allons vous livrer une astuce efficace pour découvrir l’identité d’un numéro masqué qui tente de vous joindre. En effet, souvent, dans cette situation, vous hésitez si vous devez décrocher ou non. Il peut autant s’agir d’un proche que d’un psychopathe.
Astuce pour découvrir l’identité d’un numéro masqué
Si vous avez souvent affaire à un numéro masqué qui ne cesse de cous appeler, vous pouvez maintenant découvrir l’identité de la personne qui se cache derrière ces appels. Pour cela, il suffit d’installer l’application appelée « Whooming ».
En effet, grâce à cette dernière, vous pourrez enfin mettre un numéro sur celui qui vous appelle et l’identifier rapidement. Il faut savoir que cette application ne se charge pas seulement de bloquer les appels anonymes mais également de révéler l’identité de l’appelant. Quel que soit le type de téléphone utilisé ou l’opérateur téléphonique, elle pourra toujours s’en charger.
Mode d’utilisation de l’application « Whooming »
L’application « Whooming » s’utilise tout simplement comme toutes les autres de votre téléphone. En ce sens, il suffit de la télécharger depuis Google Play et l’App Store. Ensuite, il faut s’inscrire et suivre toutes les procédures requises.
Puis, dès que vous recevrez un appel anonyme sur votre smartphone, il suffira de le rejeter. Après quelques secondes, le numéro de ce dernier s’affichera clairement dans votre journal d’appel Whooming.
Toutefois, il faut noter que cette dernière n’est gratuite que pendant les 7 premiers jours. Après cela, vous devrez souscrire à un abonnement. Cependant, il s’agit d’un bon investissement car la tranquillité d’esprit n’a pas de prix.
Technique pour appeler quelqu’un avec un numéro privé
Pour cacher le numéro de téléphone, il n’y a rien de plus simple. En effet, il n’y a pas besoin d’installer une application ou quoi que ce soit. Il suffit juste de composer le #31# avant le numéro de téléphone que vous souhaitez appeler et appuyer sur la touche d’appel.
De cette façon, vous pourrez surprendre vos amis proches de manière très originale. Toutefois, il ne faut pas utiliser cette technique à des fins frauduleuses. Il faut effectivement savoir que le harcèlement est poursuivi par la loi et la victime possède le droit de déposer plainte auprès de la gendarmerie.