Dans cet article, nous allons vous révéler l’allocation familiale d’une famille nombreuse composée de 13 enfants. La somme perçue par cette dernière a notamment choqué les internautes.
Révélation sur l’allocation familiale d’une famille nombreuse
Cheryl Prudham est une jeune maman avec 13 enfants à son compteur. Actuellement, elle bénéficie de nombreux avantages subventionnés par l’Etat et toucherait en moyenne 47 000 euros d’allocations familiales par an pour ses douze enfants. Cependant, comme cette mère de famille vient d’accoucher de son 13ème enfant, elle devrait toucher une allocation supplémentaire d’un montant de 720 euros et 3360 euros en crédit d’impôts.
Le moins que l’on puisse dire est que l’Etat subvient à tous les besoins de cette mère au foyer. Toutefois, cela engendre de vives polémiques dans son pays vu qu’elle fait la une des magazines. De plus, elle est invitée souvent invitée sur les émissions de télé pour raconter son histoire et justifier sa situation.
Quoi qu’il en soit, elle suscite actuellement l’indignation chez les Anglais. Par ailleurs, dans une émission de télé, elle avait même déclaré qu’elle était très « addict » aux bébés. Cependant, ce qui choque le plus la communauté est son style de vie somptueux malgré ses demandes d’aides sociales.
Une histoire qui fait polémique
Avec l’arrivée de son 13ème enfant, Cheryl Prudham, âgée actuellement de 34 ans, provoque des polémiques en Angleterre. En effet, le montant des prestations sociales qu’elle récolte est exceptionnel.
En fait, après s’être séparée de son ex-compagnon, la jeune femme a entamé une nouvelle histoire et a annoncé officiellement qu’elle était enceinte de 12 semaines, ce qui a suscité l’indignation des gens. D’ailleurs, cette mère de famille a même été surnommée « the Queen of benefits », soit la reine des avantages.
Etant accro aux bébés, elle aurait eu son premier enfant à l’âge de 17 ans alors qu’elle vivait dans un foyer pour sans-abris. Ensuite, elle a emménagé avec son premier petit-ami avec lequel elle a eu 3 enfants. Puis, elle a eu 3 autres grossesses non planifiées suivies de 3 autres avec son mari. Par la suit, elle a eu des jumelles et une petite dernière.
Bénéficiaires des allocations familiales en France
Pour la France, les allocations familiales permettent de soutenir les parents dans l’éducation de leurs enfants, de la naissance jusqu’à l’âge de 20 ans. D’ailleurs, vous pouvez bénéficier de plusieurs allocations à partir du 01er enfant, du 2ème et ainsi de suite.
Le montant des aides dépend généralement des revenus des parents. Toutefois, l’objectif reste d’aider les familles à faire face aux dépenses liées à la naissance.